Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Noisette
7 février 2013

6. J'arrête les lingettes.

liniment

Pour les bébés, les lingettes, c'est pas chouette. Nettoyer les fesses de mon petit avec une infusion de pétrole, non merci. Le liniment est au contraire un produit naturel, super sain, qui garde les fesses de bébé bien hydratées et protégées contre l'humidité. Il s'agit d'eau de chaux mélangée avec de l'huile d'olive. On peut même le fabriquer soi-même, je vous expliquerai comment dans un autre message. Sinon, on l'achète en pharmacie, c'est forcément moins cher à terme que des lingettes. On l'applique sur des carrés de coton (pour la grosse commission) ou sur des débarbouillettes (pour la petite commission).

Avant la naissance de bébé, j'avais acheté un paquet de lingettes biodégradables, à laisser dans le sac à langer, au cas où ... Le paquet, qui m'a servi parfois à me nettoyer les mains sur la route des vacances ou autres usages, n'est pas encore terminé alors que bébé va sur ses 9 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Croque Noisette
Publicité
Archives
Publicité