Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Noisette
25 février 2013

23. J'arrête (encore plus) les lingettes.

lingettes2

Pendant ma grossesse, j'observais, effarée, les jeunes parents de mon entourage et leur gaspillage de lingettes. Puis, je me suis dit, attends, tu verras quand le bébé sera là, peut-être que toi aussi tu dégaineras une lingette à chaque bavouilli, crachouilli, etc ... Eh bien en fait, non, bébé à 9 mois et je n'utilise toujours pas de lingette. Le secret : avoir toujours à portée de main une petite serviette éponge propre format environ 30 X 30 cm (celles d'Ikéa, vendues par 10, sont très bien). C'est moins polluant, les lingettes étant très peu biodégradables, et mieux pour la peau de bébé, qui ne sera pas enduit d'une infusion de pétrole et de phtalates.

Publicité
Publicité
Commentaires
Croque Noisette
Publicité
Archives
Publicité