Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croque Noisette
7 février 2013

7. Je dis non aux sacs plastiques.

sacplastique

Pourquoi, mais pourquoi, à la caisse du supermarché, les caissiers veulent-ils toujours emballer les paquets de farine, poissons déjà emballés dans un sac hermétique, chaussettes et autres bodies pour le bébé, dans un petit sac plastique avant que je les range dans mon sac de courses ? Mystère ... Les bodies, je vais les laver avant de les mettre au bébé, le poisson est déjà emballé et la farine aussi ...

Les sacs plastiques se retrouvent bien souvent à la mer où les tortues les avalent en les confondant avec des méduses puis s'étouffent. J'essaie donc d'en utiliser le moins possible. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Croque Noisette
Publicité
Archives
Publicité